[IMPORTANT]
  • Le 14 décembre 2018 à 17h
Chères et chers collègues,
Chères étudiantes, chers étudiants,

Une réunion des directeurs d’UFR et de départements, ainsi que des responsables administratifs, a eu lieu en fin de matinée aujourd’hui. Elle a permis de préciser les besoins pour la journée de demain et de partager les questionnements en vue de l’organisation des épreuves longues de la semaine prochaine, ainsi que des évaluations de la semaine du 14 janvier.

Aujourd’hui, l’accès au campus de Censier a été possible toute la journée, dans les mêmes conditions qu’hier. Celles-ci seront reconduites à l’identique demain, samedi 15 décembre, de 9h à 18h. Les étudiant.e.s continueront d’accéder au campus pour les cours ou les évaluations listés ci-dessous, sur la base des listes fournies par les composantes:

. Sessions DELF-DALF de décembre
. Diplômes universitaires
. DAEU
. Préparation aux concours (CAPES, agrégation)
. Épreuves longues (LGC, Lettres, Langues)
. Master Class et ateliers pratiques de trois Licences professionnelles

Les justificatifs individuels demandés aux étudiant.e.s à l’entrée restent les mêmes: carte étudiante, convocation aux épreuves, etc. Les intervenant.e.s professionnel.le.s doivent présenter une pièce d’identité en cours de validité.

La réouverture des bibliothèques de la DBU est prévue lundi 17 décembre à partir de 9h. Seul.e.s les étudiant.e.s de la Sorbonne Nouvelle y auront accès.

Des informations supplémentaires concernant l’accès au campus Censier à partir de lundi 17 décembre vous seront communiquées durant le week-end. Je vous remercie de bien vouloir consulter votre messagerie ou le site internet de l’université.

En vous souhaitant par avance un bon week-end,

Très cordialement,

Carle BONAFOUS-MURAT

Lire aussi : 



PORTRAIT


Marguerite de Rodellec, diplômée de la Licence ACE, co-fondatrice du site FORWARD


Lire le portrait

mise à jour le 14 décembre 2018