Le formulaire d'
ordre de mission (fichier pdf inscriptible), la notice explicative, le guide des missions à la Sorbonne Nouvelle-Paris 3, et le formulaire
État frais de mission (tableau excel) sont à télécharger
en vous rendant sur la pages spécifique de l'université : Missions et déplacements professionnelsDésormais, un nouveau circuit a été mis en place qui
impose de déclarer à l'avance votre mission ou celle d'un invité extérieur, puis de rapporter les pièces justificatives complémentaires au secrétariat à votre retour de mission. Les missions qui n'ont pas fait l'objet d'une déclaration à l'avance dans les délais impartis ne pourront pas être remboursées.Dans le cas d'une mission effectuée par un enseignant-chercheur, enseignant, doctorant ou personnel administratif de Paris 3 :
Le missionnaire télécharge et rempli le formulaire d'ordre de mission disponible sur l'Intranet. Si le missionnaire est employé par l'université Paris 3, il fait signer l'ordre de mission (couplé à l'autorisation d'absence) par son responsable hiérarchique.
Le missionnaire joint les pièces justificatives préalables (copie de la pièce d'identité, de la carte d'étudiant et du certificat de scolarité, lettre d'invitation, programme d'évènement scientifique,...).
Dans le cas d'une demande de titre de transport, le missionnaire rempli toutes les informations nécessaires. Le missionnaire imprime son ordre de mission.
Le missionnaire dépose son dossier au secrétariat de l'ED 514 qui le transmet pour accord et signature au responsable des crédits.
Aucun dossier incomplet ne pourra être traité. Dans tous les cas, l
'ordre de mission devra être signé par toutes les parties prenantes au minimum 1 mois avant le départ en mission.
Le dossier signé est ensuite transmis pour signature à la DRH puis à la Présidente de Paris 3 (ou la DGS par délégation). Le missionnaire est notifié de l'acceptation de sa mission avant son départ.
A son retour de mission, le missionnaire rempli le tableau Excel d'état des frais de mission, joint les pièces justificatives complémentaires et un RIB et rapporte le dossier au secrétariat qui le transmettra au Bureau des Missions.