Accueil >> Vie de campus >> Services et outils numériques
Vous trouverez dans cette page l'accès aux diverses aides à l'utilisation des outils numériques que l'Université met à votre disposition.
Cette section regroupe des conseils et des tutoriels sur la charte numérique, la sécurité et le RGPD, la maintenance, le Wifi, les logiciels libres...
Parmi les différentes thématiques abordées, retrouvez :
Mais aussi sur cette page Comment obtenir un compte pour Harpège, Apogée, Jefyco,... et les logiciels fournis par l'Université...
Gestion du drive, de la messagerie (et bonne pratique pour celle-ci), paramétrage de message d'absence, visoconférence par Meet, vous trouverez sur cette page l'ensemble des aides à votre disposition.
Vous êtes étudiant·e, enseignant·e, enseignant-chercheur, enseignante-chercheuse ou autres usagers de l’université, vous avez un projet pédagogique multimédia et souhaitez bénéficier d'un accompagnement (réalisation et/ou assistance) ? Prenez contact avec le service TICe AVI via la « fiche projet ».
Vous avez rencontré un problème avec vos outils informatiques ou vous avez besoin d'aide. Merci de renseigner le formulaire dédié sur notre gestionnaire de ticket.
Comment créer un ticket :
mise à jour le 8 janvier 2024
Vous avez rencontré un problème avec vos outils informatiques ou vous avez besoin d'aide. Merci de renseigner le formulaire dédié sur notre gestionnaire de ticket.
Comment créer un ticket :