Accueil >> Vie de campus >> Vie du personnel >> Personnels de l'Université
Enseignant et/ou chercheur
Starkey-Perret, R., McAllister, J., Ngo, L. & Belan, S. (2015). Assessing undergraduate student engagement in a virtual resource center: Links between engagement, language learning and academic success. Recherche et Pratiques Pédagogiques en langues de spécialité, Cahiers de l’Apliut, Vol. XXXIV N° 2.
McAllister, J. & Belan, S. (2014). L’anglais de spécialité en LEA à la croisée des domaines : étude de l’acquisition du lexique spécialisé . Asp, 66, 41-59.
McAllister, J., Narcy-Combes, M.-F., & Starkey-Perret, R. (2012). Language teachers' perceptions of a task-based learning programme in a French University. In A. Shehadeh & C.A. Coombe (Eds.), Task-Based Language Teaching in Foreign Language Contexts: Research and Implementation (pp. 313-342). Amsterdam : John Benjamins.
Starkey-Perret, R., McAllister, J., & Narcy-Combes, M.-F. (2012). Représentations des enseignants d'anglais et évaluation d'un dispositif hybride : image de soi, image de l'apprenant et appropriation du dispositif. Les Cahiers de l’Apliut, 31(1), 74-96.
McAllister, J. & Narcy-Combes, M.-F. (2011). Evaluation of a blended language learning environment in a French university and its effects on second language acquisition. Asp, 59, 115-138.
Buck, J. & McAllister, J. (2011). Mise en place d’un dispositif d’apprentissage hybride à l’université. Les Cahiers de l’Apliut, 30 (1), 83-101.
mise à jour le 22 novembre 2023