Economie touristique et marketing du patrimoine : les funérailles dans une perspective de marketing territorial in Gravari-Barbas (dir.), Défis et Perspectives du Patrimoine Africain, France Université Numérique (MOOC), p. 1-18, 2022 (avec F. Cominelli, B. Temgoua et F. Thomas).
Vers un modèle conceptuel global de la formation des opportunités : les activités de services dans le tourisme de mémoire lié aux us et coutumes bamillékés du Cameroun, La semaine du Management, Académie de l'Entrepreneuriat et de l'Innovation, Paris, 2018 (avec B. Temgoua).
Israël M. Kirzner : les opportunités au coeur de la dynamique entrepreneuriale, Revue de l'Entrepreneuriat, n°4, p. 99-115, 2015.
Ethique et management : repenser l'organisation, Revue Interdisciplinaire Management, Homme & Entreprise, n°1, p. 5-9, 2012 (avec M. Brasseur et H. Kéfi).
A Constructivist Framework For Understanding Entrepreneurial Opportunities, Frontiers of Entrepreneurship Research, vol. 26, n°9, article 3, 2006 (avec D. Chabaud).
La contribution de la théorie des réseaux sociaux à la reconnaissance des opportunités, Revue Internationale PME, vol. 18, n°1, p. 29-59, 2005 (avec D. Chabaud).
mise à jour le 16 janvier 2024
Guichet numérique étudiant
Pour toutes questions concernant votre scolarité ou les formations de la Sorbonne Nouvelle, connectez vous puis saisissez votre demande.
Vous trouverez des explications et de l'aide sur cette page.