Accueil >> Vie de campus >> Services et outils numériques >> iSorbonne et Intranet

Je n'arrive pas à me connecter à iSorbonne. Que faire ?

On rappelle que la connexion se fait sur cette page : http://www.univ-paris3.fr/isorbonne. Une fois sur cette page, cliquez sur le lien "Mon compte" sur le menu à gauche. Vous arrivez à cet écran :


 

Plusieurs problèmes peuvent se poser.
  • La connexion pose des problèmes avec certaines versions de certains navigateurs. Essayez de vous connecter avec firefox.
  • Vérifiez que vous tapez le bon identifiant et le bon mot de passe. Les identifiants sont ceux qui vous ont été donné à l'activation de votre compte. Ce sont les identifiants de messagerie. Pour les étudiants et anciens étudiants, c'est, en général, le numéro d'étudiant. Pour les personnels, c'est, en général, la première lettre de votre prénom suivi des 7 premières lettres de votre nom. Le mot de passe doit être tapé en respectant les majuscules et les minuscules. Ne pas confondre les o, 0, O ou  les i, l, 1, I...
  • Si vous êtes étudiant, vous pouvez, dans le doute, réinitialiser votre mot de passe.

mise à jour le 28 octobre 2023


Assistance informatique 

Vous avez rencontré un problème avec vos outils informatiques ou vous avez besoin d'aide. Merci de renseigner le formulaire dédié sur notre gestionnaire de ticket.

Comment créer un ticket :