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Outils pour le personnel

Cette page vous présente des tutoriaux sur les différents outils proposés au personnel de l'Université

Comment faire corriger les données de mon dossier administratif ?

Les données de votre dossier administratif sont accessibles depuis iSorbonne, l'Environnement Numérique de Travail (ENT) de la Sorbonne Nouvelle.
Un fois connecté, il est disponible :

Dans le menu Ma carrière > Mon dossier administratif

Il faut contacter les personnes qui gèrent votre dossier :

drh@sorbonne-nouvelle.fr

Comment avoir accès aux notes de mes étudiants ?

En tant qu'enseignant, vous avez accès aux notes et dossiers des étudiants.

Il faut se connecter sur iSorbonne . Lien "Mon compte" dans le menu à gauche. Les identifiants sont ceux de la messagerie.

Puis, menu Pédagogie >Dossier pédagogique des étudiants

Aide aux contributeurs KSUP

Vous retrouvez dans cette page toutes les aides actuellement disponible pour les contributeurs KSUP :

Accéder à la page des aides

  • Introduction et présentation générale
  • Descriptif des fiches
  • Aide à l'utilisation de la barre d'outils dans l'interface d'administration
  • Aide à la gestion éditoriale
  • Code HTML pour aller plus loin

Amphis en ligne

Retrouver toutes les information sur les amphis en ligne :

Accéder à la page

  • Inscription à un amphi en ligne
  • Descriptif du dispositif en amphi A
  • Utilisation et déblocage du logiciel FLOP

Visioconférences

Accéder à la page

Retrouver toutes les informations permettant de mettre en place une visio-conférence

Découvrez nos trois salles et La préparation de la visioconférence

Logiciels fournis par l'Université

Comment mettre à jour un logiciel, demander une installation de logiciel, demander une réparation ?

Pour toutes ces demandes, il faut envoyer un mail à support@univ-paris3.fr.

Merci de préciser dans ce dernier : votre service, votre nom, votre numéro de téléphone pour vous joindre ainsi que votre demande précise. Une réponse vous sera donnée au plus vite.

Comment demander un changement de matériel, faire une commande ?

Ce genre de demande doit être faite par le responsable administratif ou le directeur de votre composante. Il faut envoyer un mail à support@univ-paris3.fr en précisant la demande et en la justifiant si besoin.

Une réponse de prise en compte de votre demande sera donnée dans les meilleurs délais.

L'informatique administrative

Comment obtenir un compte pour Harpège, Apogée, Jefyco, ...

Les demandes de comptes pour ces logiciels doivent être faites par les responsables administratifs ou les directeurs de composantes. Il faut écrire à support@univ-paris3.fr en précisant bien quel type de compte il faut créer, pour quel logiciel, avec quels droits, ...

Comment suivre le budget de ma composante, de mon équipe de recherche ou de mon service ?

Accéder à la page d'aide

Retrouver toutes les informations nécessaire au suivi de votre composante, de votre équipe de recherche ou de votre service grace à la page consacrée à ce sujet

Téléphonie et télécopieur

Accéder à la page d'aide

Pour tout savoir sur les téléphones et les télécopieurs, vous pourrez sur la page consacrée télécharger les différentes aides dont vous avez besoin.


mise à jour le 17 février 2021