Accueil >> Recherche >> Maison de la Recherche >> Salles de conférences

Réserver une salle à la maison de la recherche (Colloque - conférence - réunion)

Charte d'utilisation et réservation


CHARTE D’UTILISATION DES SALLES [PDF - 251 Ko]
Nous vous remercions d’en prendre connaissance avant toute réservation


Complétez le formulaire ci-dessous afin que nous vous dirigions vers la salle qui sera disponible et conviendra le mieux à votre événement.

Stop au gaspillage à la Maison de la Recherche


La Maison de la Recherche s'engage pour l'environnement et contre le gaspillage alimentaire.
- Commandez des quantités adaptées lors de vos colloques
- Mettez les aliments périssables rapidement au réfrigérateur et envoyez un mail à liste anti-gaspi@listes.univ-paris3.fr
- Triez vos déchets pour que nous puissions les éliminer de manière plus saine pour l'environnement.

Salle Athéna




Informations pratiques
- Priorité aux soutenances et colloques avec visioconférence
- 40 places
- Vidéo-projecteur à disposition
- Possibilité d'organiser une visioconférence

Espace de convivialité pouvant accueillir une pause café / un pot de thèse


Salle Claude Simon





Informations pratiques

- Priorité aux colloques
- 40 places
- Vidéo-projecteur à disposition

Il est interdit de manger ou d'organiser des cocktails dans cette salle

Salle du Conseil




Informations pratiques
- Réservée aux conseils et réunions
- 50 places
- Vidéo-projecteur à disposition

Il est interdit de manger ou d'organiser des cocktails dans cette salle


Salle Mezzanine - DiRVED





Informations pratiques
- Réservée aux réunions internes
- 15 places

Il est interdit de manger ou d'organiser des cocktails dans cette salle

Amphithéâtre Durkheim en Sorbonne


Informations pratiques
- Disponible le lundi et le mardi uniquement
- 100 places

Salles de réunion



Informations pratiques
- Réservés aux petite réunions internes
- Bureaux de 4 et 8 places

Il est interdit de manger ou d'organiser des cocktails dans cette salle

mise à jour le 17 juillet 2019