Accueil >> Université >> Services
Le service de la communication interne et externe est rattaché à la Direction de la communication de la valorisation et des partenariats. Il définit et met en œuvre des actions de communication adaptées aux différents publics, en cohérence avec la stratégie de communication de l’établissement.
Quelles sont ses missions ?
Il conseille et accompagne les actrices et acteurs de l’université en matière de communication.
Il est en charge de la politique éditoriale du site internet et des médias sociaux.
Il coordonne et vient en appui aux événements et/ou manifestations institutionnelles, scientifiques, grand public organisés par les services et composantes de l’université.
Il rédige une lettre d’information mensuelle à destination des personnels ainsi que des étudiantes et étudiants.
Il est en charge de la réalisation audiovisuelle des portraits d'alumni et d'étudiants, et intervient ponctuellement pour d'autres événements organisés par l'université.
Il gère la boutique en ligne et le catalogue interne d’objets promotionnels.
Il organise la refonte du site Internet de l’université (en cours).
Vous avez des questions ?
Pour bénéficier de l’aide du service dans l’organisation de votre événement ou d’un relai sur le site Institutionnel et les réseaux sociaux de l'université, contactez : commmunication@sorbonne-nouvelle.fr
Des formations sont assurées régulièrement sur le logiciel d’administration du site (KSUP) : découvrez les formations.
Les commandes institutionnelles de goodies - fabrication française et européenne, éco-responsable - se font sous réserve d'autorisation budgétaire des services ou composantes. Pour consulter le catalogue interne d'objets promotionnels et obtenir des informations sur la procédure de commande, veuillez écrire à : contact-boutique@sorbonne-nouvelle.fr.
En savoir plus sur le prestataire du marché Full Ace
mise à jour le 22 septembre 2023