Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3


EA 2288 >> EA 2288 - DILTEC >> Actualités

Actualités du DILTEC

Ouvrages


   
  Formation  initiale et profils  d’enseignants  de langues Causa, M.. (dir.), Formation initiale et profils d’enseignants de langues De Boeck, 2013, 336p. Couverture [PDF - 1 Mo], bon de commande [PDF - 943 Ko].
Moore, Danièle,  Sabatier, Cécile, Une semaine en classe en immersion française au Canada
Le Projet CECA au Canada
, Presses Universitaires de Grenoble, 2012.
Stéphanie Galligani, Sandrine Wachs et Corinne WeberÉcole et langues
Des difficultés en contextes.
Paris , Riveneuve Editons, Actes académiques, 2013.
Bigot, V., L. Cadet
Discours d'enseignants sur leur action en classe, enjeux théoriques et enjeux de formation
Paris , Riveneuve Editons, Actes académiques, 2011, 277p.
Chiss, J.L., H. Merlin-Kajman, C. Puech
Le français, discipline d'enseignement : histoire, champ et terrain
Paris , Riveneuve Editons, Actes académiques, 2011, 267p.
Godard, A., A.M. Havard, E.M. Rollinat-Levasseur
L'expérience de lecture et ses médiations : réflexions pour une didactique
Paris , Riveneuve Editons, Actes académiques, 2011, 277p.
Cicurel, Francine, Les interactions dans l'enseignement des langues
Agir professoral et pratiques de classe
, Paris, Didier, coll. Langues et Didactique, 2011, 288p.
Stratilaki, Sofia
Discours et représentations du plurilinguisme, Peter Lang : Frankfurt am Main, 2011, 495p.
  Causa, M., Derivry-Plard, M., Lutrand Pezant, B., Narcy-Combes, J.P. (dir.), Les langues dans l'enseignement supérieur. quels contenus pour les filières non linguistiques. Paris , Riveneuve Editons, Actes académiques, 2011, 218p.
Narcy-Combes, J.P., H.Portine, D. Macaire, (dir)
Le français dans le monde, Recherches et applications n° 48
« Interrogations épistémologiques et dudactique des langues »,
2010, Paris, Clé International, 192p.
   



mise à jour le 21 octobre 2014