Actualités de l'ED 120

Important : Maison de la Recherche actuellement fermée - l'ED assure une continuité en télétravail

La Maison de la Recherche est actuellement fermée en raison des mesures contre le Covid19 et l’équipe de l’ED assure une continuité en télétravail.

Merci de vous tenir informé-e-s des mesures concernant l’université et vous concernant donc (par exemple pour vos missions) en consultant régulièrement votre messagerie, ainsi que la page d’accueil de l’université.

Mireille Calle-Gruber, reçoit le titre de Docteur Honoris Causa de la Faculté des Lettres de l’Université Aristote de Thessalonique, Grèce

Mireille Calle-Gruber, professeure émérite de l'université Sorbonne Nouvelle a reçu le Docteur Honoris Causa de la Faculté des Lettres de l’Université Aristote de Thessalonique, Grèce.

2e appel 2019-2020 d'aide à missions de l'ED 120 - date limite de candidature repoussée

Le 2e appel d'aide à missions qui concerne des missions entre le 16 avril 2019 et le 15 septembre 2020 est désormais ouvert.  Date limite de candidature prolongée au 04 mai 2020

Se rendre sur la page de l'appel

Bilan et détail des soutenances de l'année civile 2018 de l'ED 120

Pour voir le bilan et détail des soutenances 2018 de l'ED 120, cliquer ici

Soutenances de thèse et HDR du mois

mise à jour le 17 mars 2020

Réservation de la Salle Max Milner

Pour toute demande de réservation de la salle Max Milner (Sorbonne, Escalier C, 2e étage - 17 rue de la Sorbonne 75005 Paris), merci d'adresser un mail de demande à Manuela Stieg :
manuela.stieg@sorbonne-nouvelle.fr

Capacité de la salle 30-40 personnes.

Associations des doctorants