Attention ! Depuis le 20 janvier 2014, l'université a changé l'ordre de mission et le circuit administratif pour le traitement des missions.
Le formulaire d'ordre de mission (fichier pdf inscriptible), la notice explicative, le guide des missions à la Sorbonne Nouvelle-Paris 3, et le formulaire État frais de mission (tableau excel) sont à télécharger en vous rendant sur la page spécifique de l'université : Missions et déplacements professionnels
Désormais, un nouveau circuit a été mis en place qui impose deux étapes.
- Etape 1 : avant la mission
Le
missionnaire télécharge et remplit la première page du formulaire d'ordre de mission disponible sur la page
Missions et déplacements professionnels (ne pas remplir la partie intitulée "Information budgétaire").
L'ordre de mission doit ensuite être déposé au secrétariat de l'ED 267 pour signature par la directrice de l'ED 267 au plus tard cinq semaines avant le début de la mission.
Le dossier signé est ensuite transmis pour signature à la DRH puis à la Présidente de Paris 3 (ou la DGS par délégation). Le missionnaire est notifié de l'acceptation de sa mission avant son départ.
Les missions qui n'ont pas fait l'objet d'une déclaration à l'avance dans les délais impartis ne pourront pas être remboursées.
- Etape 2 : au retour de la mission (cette étape ne concerne que les doctorants qui ont obtenu une participation financière de l'ED)
Le missionnaire remplit la page 3 du document pdf "Ordre de mission" et le tableau Excel d'état des frais de mission, joint les pièces justificatives complémentaires.
Le missionnaire joint les pièces justificatives (copie de la pièce d'identité, de la carte d'étudiant et du certificat de scolarité, lettre d'invitation, programme d'évènement scientifique,...), un RIB et rapporte le dossier au secrétariat de l'ED qui le transmettra au Bureau des Missions.
Aucun dossier incomplet ne pourra être traité.