Accueil >> Université >> Services
Le service valorisation, partenariats et mécénat est rattaché à la Direction de la communication, de la valorisation et des partenariats. Il définit, propose et met en œuvre les stratégies de valorisation et de partenariat de l’université, et assure l’interface entre l’établissement et le monde économique et social. Il participe au rayonnement de l’université auprès des tutelles, des partenaires, et du grand public par la valorisation du projet d’établissement dans ses aspects pédagogique, scientifique, civique et culturel.
Quelles sont ses missions ?
Il fait connaître les activités de l’établissement en interne et vers l’extérieur au moyen d’actions de valorisation transversales.
Il développe des dispositifs d’appui aux structures de formation, de recherche, et d’action culturelle pour garantir une meilleure visibilité de leurs activités.
Il dirige et anime les relations avec le monde socio-économique et les alumni.
Il a vocation à constituer prochainement un réseau de partenaires mécènes par le biais d'actions de prospection et de premiers conventionnements.
Nathalie Blasco pilote le service valorisation, partenariats et mécénat. Contact : valorisation-partenariats@sorbonne-nouvelle.fr |
Anne-Lydie Ardiet est responsable des relations entreprises et des alumni. Contact : relations-entreprises@sorbonne-nouvelle.fr |
mise à jour le 14 mars 2022