Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 Journée Portes ouvertes 2016


Accueil >> International >> Accueil et actualités

International, Recherche, Enseignants

Séjours de recherche à New York University

du 21 janvier 2016 au 11 février 2016

La convention signée entre la Sorbonne Nouvelle et New York University le 23 juin 2008 permet à des enseignants-chercheurs de l'université de séjourner dans une résidence universitaire de l’université de New York, pour des périodes de 10 à 15 jours pendant les vacances de Noël, de printemps et d’été. Ils ont accès aux bibliothèques et aux ressources documentaires de NYU. Le studio est situé dans l’une des résidences universitaires de NYU, à proximité de Washington Square à Manhattan.

Les dossiers de candidature pour l’été 2016, les vacances de Noël 2016 et les vacances de printemps 2017 sont à déposer au Service des relations internationales et européennes pour le mercredi 10 février 2016.

Les enseignants-chercheurs sont choisis par une commission de sélection composée des coordinateurs pédagogiques des différentes zones géographiques et présidée par le vice-président délégué aux relations internationales.

N.B. La mise à disposition du logement n’inclut pas le paiement du billet d’avion. Les modalités pratiques du séjour sont gérées par notre partenaire New York University in France.

FORMULAIRE DE CANDIDATURE [DOC - 101 Ko]


Type :
Appel à candidatures

mise à jour le 3 février 2016