DSIC >> Enseignement à distance >> S'inscrire >> Réinscription à l'EAD

Réinscription à l'EAD

Procédure à suivre

1) Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC)

Procédez au paiement de la CVEC (Contribution Vie Etudiante et de Campus).

2) Inscription administrative (IA)

a) Procédez à votre réinscription administrative en ligne.

b) Envoyez les pièces justificatives et le cas échéant le règlement de vos droits au service scolarité suivant :
  • UFR LLD - bureau 417 - pour les formations de Lettres modernes, LGC et FLE
  • UFR LLCSE - bureau 343 - pour les formations d’anglais
  • ENEAD - bureau 517 - pour le DAEU
     

3) Inscription pédagogique (IP)

a) Téléchargez la fiche d'inscription pédagogique  : c'est la liste des cours que vous allez suivre.

b) Complétez-la sur votre ordinateur.

c) Envoyez la par email ou par courrier postal en fonction du mode de paiement choisi tel qu'indiqué en bas de la fiche d'inscription pédagogique.

Attention

Pour un second redoublement en Master 1 ou 2, vous devez compléter la demande de dérogation disponible sur iCampus et la renvoyer à l'ENEAD. Après accord de la commission pédagogique, vous pourrez suivre la procédure ci-dessus.
 

mise à jour le 10 juillet 2018