Journée Portes Ouvertes - 2018

Accueil >> Université >> Gouvernance

Vie étudiante, Vie de l'établissement, Vie des personnels, Vie des bilbiothèques

Raphael Costambeys-Kempczynski nommé administrateur provisoire de la Sorbonne Nouvelle

le 21 janvier 2019

Raphael COSTAMBEYS-KEMPCZYNSKIC Frederic POLETTI_DSC0223.JPG
Chères étudiantes, chers étudiants,
Chères et chers collègues,


Aujourd’hui, lundi 21 janvier 2018, Monsieur Gilles Pécout, recteur de la région académique Île-de-France, recteur de l'académie de Paris, chancelier des universités de Paris, m’a proposé la fonction d’administrateur provisoire et je l’ai acceptée. Je le remercie de cette marque de confiance. J’espère faire honneur à cette fonction en restant dévoué à toute la communauté de notre université.

Comme je l’ai annoncé en Conseil d’Administration du 11 janvier, avec la Directrice Générale des Services, nous avons fait le choix d’avancer sur l’organisation des scrutins aux conseils centraux pour permettre l’élection du nouveau président ou de la nouvelle présidente de l’université dans les meilleurs délais. Le Comité électoral consultatif s’est réuni le 18 janvier pour étudier des scénarii de calendriers électoraux afin de proposer un nouveau calendrier des élections à la délibération du Conseil d’Administration le 1er février.

Je profite de cette occasion pour vous présenter mes meilleurs vœux, en espérant que cette année soit pleine de réussites pour vous.

Raphael Costambeys-Kempczynski
Administrateur provisoire de l'Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3


mise à jour le 22 janvier 2019