Accueil >> Formation

Politiques culturelles actuelles

Daniel Urrutiaguer

UE 36 heures

Les étudiant.e.s sont placé.e.s en position de classe inversée pour rendre compte des différents chapitres d'un rapport sur les bonnes pratiques des festivals européens, rédigé par Daniel Urrutiaguer dans le cadre d'un programme de recherche Erasmus +.
Cela sera l'occasion de discuter le degré de pertinence de son contenu pour les apprentissages organisationnels et ouvrir sur des questionnements politiques contemporains sur les circuits internationaux de production et de diffusion des spectacles .
Une rencontre avec un.e responsable professionnel.le des institutions du spectacle vivant sera organisée afin d'échanger sur le fonctionnement de réseaux internationaux et leurs perspectives d'évolution future.

mise à jour le 14 avril 2019