Accueil >> Formation

Partir à Bristol pendant vos études au département du monde anglophone

Bristol University
Nombre de places: 5 places sur 2 semestres
Niveau d'études:
L3
University of Bristol
Code Erasmus : UK BRISTOL01

L'échange n'est pas ouvert aux étudiants de la licence ACE, et aux mineures études internationales. Les mineures langues (espagnol, italien et allemand ainsi que DFLE et LLFL) seront bien servies par cet échange.

Consulter le Modern Language Study Guide. Vous avez un accès garanti dans les cours dont le code commence par MODL et LANG, ainsi que FREN et ENGL.
 
Les échanges Erasmus + sont normalement limités aux cours undergraduate mais à Bristol certains cours de MA sont accessibles. Contacter le coordinateur sur place. 

Attention, les crédits au Royaume-Uni doivent être divisés par 2 pour obtenir le nombre de crédits ECTS (2 Credits= 1 ECTS).

Pour les échanges de plus d'un semestre, un visa étudiant est requis (et donc une certification en langue, se renseigner sur le site du gouvernement UK). 

Pour les échanges d'un semestre, une certification est requise par Bristol prouvant le niveau B2, mais Bristol accepte une note de 12 ou plus en anglais LVA au Baccalauréat comme certification, relevé de notes à l'appui. 

Plus de détails sur les certifications possibles

mise à jour le 5 juin 2024