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Outils pour le personnel

Cette page vous présente des tutoriels sur les différents outils proposés aux personnels de l'Université

Comment corriger les données de mon dossier administratif ?

Les données de votre dossier administratif sont accessibles depuis iSorbonne, l'Environnement Numérique de Travail (ENT) de la Sorbonne Nouvelle.
Un fois connecté, il est disponible :

Dans le menu Ma carrière > Mon dossier administratif

Il faut contacter les personnes qui gèrent votre dossier :

drh@sorbonne-nouvelle.fr

Comment avoir accès aux notes de mes étudiant·es ?

En tant qu'enseignant·e, vous avez accès aux notes et dossiers des étudiant·es.

Il faut se connecter sur iSorbonne . Lien "Mon compte" dans le menu à gauche. Les identifiants sont ceux de la messagerie.

Puis, menu Pédagogie >Dossier pédagogique des étudiants

Aide aux contributeurs KSUP

Vous retrouvez dans cette page toutes les aides actuellement disponibles pour les contributeurs et contributrices KSUP :

Accéder à la page des aides

  • Introduction et présentation générale
  • Descriptif des fiches
  • Aide à l'utilisation de la barre d'outils dans l'interface d'administration
  • Aide à la gestion éditoriale
  • Code HTML pour aller plus loin

Vous trouverez sur cette page un guide des bonnes pratiques relatif à la manipulation du code HTML dans Ksup depuis le passage au responsive design

Visioconférences

Accéder à la page

Retrouvez toutes les informations permettant de mettre en place une visio-conférence

Découvrez nos trois salles et la préparation de la visioconférence

Logiciels fournis par l'Université

Comment mettre à jour un logiciel, demander une installation de logiciel, demander une réparation ?

Pour toutes ces demandes, il faut envoyer un mail à support@sorbonne-nouvelle.fr.

Merci de préciser : votre service, votre nom, votre numéro de téléphone pour vous joindre ainsi que votre demande précise. Une réponse vous sera donnée au plus vite.

Comment demander un changement de matériel, faire une commande ?

Ce genre de demande doit être faite par le/la responsable administratif·ve ou le/la directeur·trice de votre composante. Il faut envoyer un mail à support@sorbonne-nouvelle.fr en précisant la demande et en la justifiant si besoin.

Une réponse de prise en compte de votre demande sera donnée dans les meilleurs délais.

Téléphonie et télécopieur

Accéder à la page d'aide

Pour tout savoir sur les téléphones et les télécopieurs, vous pouvez télécharger, sur la page consacrée, les différentes aides dont vous avez besoin.


mise à jour le 23 novembre 2021