Accueil >> Vie de campus >> Services et outils numériques >> Outils pour le personnel

Outils pour le personnel

Cette page vous présente des tutoriels sur les différents outils proposés aux personnels de l'Université

Comment corriger les données de mon dossier administratif ?

Les données de votre dossier administratif sont accessibles depuis iSorbonne, l'Environnement Numérique de Travail (ENT) de la Sorbonne Nouvelle.
Un fois connecté, il est disponible :

Dans le menu Ma carrière > Mon dossier administratif

Il faut contacter les personnes qui gèrent votre dossier :

drh@sorbonne-nouvelle.fr

Comment avoir accès aux notes de mes étudiant·es ?

En tant qu'enseignant·e, vous avez accès aux notes et dossiers des étudiant·es.

Il faut se connecter sur iSorbonne . Lien "Mon compte" dans le menu à gauche. Les identifiants sont ceux de la messagerie.

Puis, menu Pédagogie >Dossier pédagogique des étudiants

Aide aux contributeurs KSUP

Vous retrouvez dans cette page toutes les aides actuellement disponibles pour les contributeurs et contributrices KSUP :

Accéder à la page des aides

  • Introduction et présentation générale
  • Descriptif des fiches
  • Aide à l'utilisation de la barre d'outils dans l'interface d'administration
  • Aide à la gestion éditoriale
  • Code HTML pour aller plus loin

Vous trouverez sur cette page un guide des bonnes pratiques relatif à la manipulation du code HTML dans Ksup depuis le passage au responsive design

Visioconférences

Retrouvez toutes les informations permettant de mettre en place une visio-conférence

Accéder à la page

Logiciels fournis par l'Université

Comment mettre à jour un logiciel, demander une installation de logiciel, demander une réparation ?

Pour toutes ces demandes, il faut renseigner le formulaire dédié sur notre gestionnaire de tickets.. Une réponse vous sera donnée au plus vite.

Comment demander un changement de matériel, faire une commande ?

Ce genre de demande doit être faite par le/la responsable administratif·ve ou le/la directeur·trice de votre composante. Il faut renseigner le formulaire dédié sur notre gestionnaire de tickets.

Une réponse de prise en compte de votre demande sera donnée dans les meilleurs délais.


mise à jour le 28 octobre 2023


Assistance informatique 

Vous avez rencontré un problème avec vos outils informatiques ou vous avez besoin d'aide. Merci de renseigner le formulaire dédié sur notre gestionnaire de ticket.

Comment créer un ticket :

Â