Accueil >> Vie de campus >> Services et outils numériques >> Outils pour le personnel

Outils pour le personnel

L'accès à tous les outils se fait via notre environnement de travail (ENT) iSorbonne. Ci dessous, quelques documents d'aides à l'utilisation de nos outils informatiques.

Wifi


Le wifi est disponible sur tout le campus : toutes les informations sont disponibles sur la page suivante :  http://www.univ-paris3.fr/wifi.

Aide aux contributeurs KSUP

Vous retrouvez sur cette page toutes les aides actuellement disponibles pour les contributeurs et contributrices KSUP.

Visa de document PDF

Aide à l'utilisation de SNDocument

La Sorbonne Nouvelle propose un outil permettant d'attribuer un visa aux documents PDF. Pour utiliser cet outil, il faut vous connecter (avant ou lorsque vous vous y rendez). L'URL d'accès est : https://apps.sorbonne-nouvelle.fr/SNDocument/

Logiciels fournis par l'Université

Comment mettre à jour un logiciel, demander une installation de logiciel, demander une réparation ?

Pour toutes ces demandes, il faut renseigner le formulaire dédié sur notre gestionnaire de tickets.. Une réponse vous sera donnée au plus vite.

Comment demander un changement de matériel, faire une commande ?

Ce genre de demande doit être faite par le/la responsable administratif·ve ou le/la directeur·trice de votre composante. Il faut renseigner le formulaire dédié sur notre gestionnaire de tickets.

L'intranet

Accéder à la page d'aide

La partie publique de l'intranet est accessible pour toute la communauté, personnels et étudiant·es. La partie privée est réservée au personnel de l'Université. Toutes deux sont accessibles depuis iSorbonne.

 

Comment avoir accès aux notes de mes étudiant·es ?

En tant qu'enseignant·e, vous avez accès aux notes et dossiers des étudiant·es.

Il faut se connecter sur iSorbonne. Puis, menu Enseignement > Dossier pédagogique des étudiants


mise à jour le 17 octobre 2024


Â