Possibilité de s'isoler, présence d'un bureau et endroit au calme pour travailler
Lecture :parmi les répondant.e.s, 26% déclarent ne pas avoir pu s'isoler pour travailler pendant le confinement.
Contenus pédagogiques auxquels les étudiant.e.s ont eu accès pendant le confinement
Lecture :parmi les répondant.e.s, 39% déclarent avoir eu des visioconférences ou des classes virtuelles pendant le confinement.
Les contenus pédagogiques auxquels les étudiant.e.s ont eu accés varient selon les niveaux et les composantes. Pour avoir à accès à l'intégralité des résultats, vous pouvez consulter le rapport complet.
Part des étudiant.e.s ayant continué à avoir des interactions avec leurs enseignant.e.s
Lecture : parmi les répondant.e.s, 26% déclarent avoir eu des interactions avec plus de la moitié de leurs enseignant.e.s pendant le confinement.
Types d'interactions avec les enseignant.e.s
Lecture : parmi les étudiant.e.s qui ont eu des interactions avec un ou plusieurs enseignant.e.s pendant la période de confinement, 90% ont eu des interactions par le biais d’emails.