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Cette page présente les tutoriaux pour la suite Google
Gmail, drive, Google Docs... si ces outils ne vous sont pas familiers, voici une liste de tutoriels pour vous aider
Premiers pas : Tutoriel
Vous pouvez créer une signature en suivant ce tutoriel ou suivre les instructions suivantes :
Pour ajouter une signature, il faut cliquer sur la "roue dentée".
Puis "Paramètres", onglet "Général", descendre jusqu'au paragraphe Signature.
Ajouter dans la fenêtre votre signature.
Vous pouvez-faire un couper/coller de l'exemple de signature ci-dessous qui respecte la charte graphique de l'université. Il est possible de définir une signature différente selon l'adresse à partir de laquelle vous envoyez des messages (alias par exemple).
Prénom NOM
Titre
Service
Université Sorbonne Nouvelle
Adresse - Bureau XX - Code Postal
Tél. 01 XX XX XX XX
Le format des adresses est prenom.nom@sorbonne-nouvelle.fr.
Vous pouvez filtrer vos messages en suivant ce tutoriel
Charte d'utilisation de la messagerie
mise à jour le 17 février 2021