ED 267 >> Présentation

L'impression de la thèse de doctorat (ED 267)

Impression des thèses de doctorat


Le dépôt officiel des thèses à la Sorbonne Nouvelle s’effectue sous forme de dépôt électronique ; aucun exemplaire papier ne doit être déposé à la Bibliothèque Universitaire.
Une version numérique doit obligatoirement être transmise aux membres du jury de thèse. La version papier est facultative et n’est envoyée que sur demande expresse d'un ou de plusieurs membre-s du jury.

Conformément à l’article 24 de l’Arrêté du 25 mai 2016, l’Université doit assurer l’impression de la thèse pour le ou les membre-s du jury qui font la demande d’une version papier.

Le service proposé est le suivant : impression noir et blanc ; recto / verso et reliure simple car il s’agit de document de travail.

La procédure est la suivante :

1°) Réception de la demande d’un exemplaire papier par le(s) membre(s) du jury concerné(s) au service des doctorats : doctorats267@univ-paris3.fr

2°) Effectuer le dépôt à la DBU. Lorsqu'il y a une demande d'impression avec prise en charge de l'Université, le délai est de 8 semaines minimum avant la soutenance.

3°) Veuillez trouver ci-dessous les coordonnées du prestataire en charge des impressions, avec qui vous devrez prendre contact :

PAPYROS
2 place de la Sorbonne 75005 Paris
Téléphone : 01 46 34 59 33 - Courriel : papyros@wanadoo.fr

4°) Le prestataire transmet le devis directement à Mme Marie-Michelle COURAM à l'adresse suivante : 
doctorats.missions@univ-paris3.fr


5°) Le prestataire vous contacte ensuite afin que vous puissiez retirer les exemplaires.

 

mise à jour le 7 novembre 2017