Accueil >> Vie de campus >> Services et outils numériques >> iSorbonne et Intranet

iSorbonne, nouvelles procédures (mdp)

PROCESSUS


Vous pourrez entrer un numéro de téléphone portable et/ou une adresse mail alternative, qui serviront à sécuriser votre compte et à pouvoir changer votre mot de passe par l'envoi d'un code temporaire.
Attention, si vous n'effectuez pas cette démarche et que vous perdez votre mot de passe par la suite, le seul moyen de récupération de celui-ci sera par voie postale.

En donnant votre numéro de téléphone portable, vous aurez également la possibilité de cocher une case optionnelle pour être avertis par sms en cas déclenchement d'une procédure d'urgence dans le cadre du plan Vigipirate à l'université.

ACTIVATION DE VOTRE COMPTE ou REINITIALISATION DE VOTRE MOT DE PASSE


Vous venez d'arriver à l'université et vous souhaitez activer votre compte iSorbonne ? Pour cela, rien de plus simple !


Entrez sur iSorbonne en cliquant sur "Mon compte"



  • Cliquez sur "Activation du compte" ou "Identifiant ou mot de passe perdu"


  • Cliquez sur "ICI"
 
 
  • Enfin, cochez les cases liées à votre demande puis cliquez sur "Confirmer"

                     

mise à jour le 29 juin 2021