L’école doctorale informe aussi largement que possible des délais et des documents à fournir pour candidater à un contrat doctoral.
Une communication est adressée à l’ensemble des responsables de Master de l’université ainsi que sur le site internet pour une diffusion à l’extérieur de l’établissement.
La procédure d’attribution des contrats doctoraux mise en place par l’ED 122 pour l’attribution des contrats annuels qui lui sont dévolus, s’inscrit dans le cadre général fixé par
l’Arrêté du 25 mai 2016 relatif au doctorat. Elle s’applique à tous(tes) les candidat-e-s remplissant les conditions d’éligibilité en matière de titres universitaires à la date du dépôt de candidature. Les candidat-e-s établissent un dossier de candidature qui doit être remis à l’école doctorale selon le calendrier déterminé annuellement.
L’attribution des contrats doctoraux se fait sur la base de la qualité du projet de thèse et du cursus universitaire.
Toutes les informations concernant la procédure de candidature et la constitution du
dossier de candidature au contrat doctoral sont accessibles su la
page dédiée.