Accueil >> Université >> Entreprises

Vie étudiante, International, Diplômés

Conférence "Comment construire une carrière à l'international" avec Alexandra Yaghil et Anaïs Delbarre

le 26 mars 2019
 

Venez rencontrer Alexandra Yaghil et Anaïs Delbarre, deux diplômées de l’Institut d'Études Européennes (IEE), lors de la conférence "Comment construire une carrière à l'international" le 26 mars, de 18h à 19h30, en salle 245 !

drapeau européen.jpg

Le 26 mars, de 18h à 19h30, Alexandra Yaghil et Anaïs Delbarre, deux diplômées de l’Institut d'Études Européennes (IEE), viendront parler de leur expérience de carrière à l'international. Au programme : la gestion de programmes internationaux financés par le secteur public ou par les fondations de grande taille, et les voies possibles de carrières dans le secteur européen.

Toutes les deux ont l'expérience de la levée et la gestion de fonds européens (pour la recherche, l'éducation, le développement des compétences, fonds structurels de développement régional, fond social européen, de développement de l'entrepreneuriat, de promotion de la société civile).

Anaïs Delbarre travaille aujourd'hui au Centre National de la Recherche Scientifique sur de la coopération internationale dans le domaine de la recherche, au-dełà de l'Europe. Alexandra Yaghil travaille à Euclid Network et est chargée de coordonner les activités d'un réseau de 28 organisations basées dans 16 pays différents, avec l'objectif de développer l'entrepreneuriat social en Europe et de représenter les intérêts du secteur auprès de l'UE (plaidoyer).

Un pot à l'issue de la conférence permettra d'échanger de manière informelle avec les diplômées.


Inscription obligatoire ici


Type :
Conférence
Contact :
Frida Fofana
Lieu(x) :
 

mise à jour le 19 mars 2019