Accueil >> Recherche >> Actualités >> Appels d'offres / bourses

Recherche

Appel à candidature : Accueil de jeunes chercheurs en séjour de recherche post-doctoral 2022

le 1 septembre 2021
 

Dans le cadre de la politique d’attractivité de l’université, la Commission de la Recherche lance un appel à candidature pour le recrutement d'un jeune chercheur ou d'une jeune chercheuse pour l’année 2022.

Le candidat sélectionné sera recruté en contrat à durée déterminée pour une période de 24 mois non renouvelable et sera rattaché à une ou plusieurs des unités de recherche de l’Université Sorbonne Nouvelle. Le contrat prendra effet à compter du 1er janvier 2022. Il devra commencer sa recherche dès le début de son séjour.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous adresser à gestionprojets@sorbonne-nouvelle.fr

Les candidatures seront déposées par les directeurs des unités de recherche. Si vous souhaitez postuler, veuillez donc vous adresser au directeur ou à la directrice de l'unité que vous souhaitez rejoindre. Les candidatures portant sur les projets mutualisés entre plusieurs unités de recherche de l’établissement sont éligibles et appréciées. Il est attendu que le chercheur devra consacrer un minimum de 30% de son temps de travail à des activités collectives de recherche au sein des unités de recherche et de l’Université.

La Commission de la Recherche sera chargée de la sélection des lauréats.

Type :
Appel à candidatures
Lieu(x) :
Maison de la Recherche - 4 rue des Irlandais - 75005 PARIS
 

mise à jour le 6 octobre 2021