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Retrouvez les outils complémentaires à la gestion des emails :
Visioconférence, classe à distance, etc. : échangez avec un·e ou plusieurs correspondant·es en direct.
Avec Meet, vous pouvez créer des visioconférences et inviter 100 participant·es.
Dans Slides et dans le cadre d’une visioconférence via Meet, utilisez la fonction questions-réponses pour que les participant·es puissent poser des questions en temps réel. Les participant·es peuvent également voter pour les réponses qu’ils trouveraient pertinentes en direct. Voir le tutoriel
Vous pouvez également faire réagir les participant·es en actionnant le chat situé à droite de l’écran.Pour toute visioconférence ne réunissant que des postes de travail individuels (PC, Tablette, smartphone), le service Rendez-vous est fait pour vous.
Ce service permet la mise en relation de 30 participant·es, possède les fonctionnalités de partage d’écran et de messagerie instantanée et est accessible depuis un navigateur (Chrome, Firefox, ...) sans installation de logiciel.
Renater vous propose aussi une solution pour vos réunions virtuelles : accéder au service
Autres services permettant d'entrer en communication instantanée :
Drive permet de travailler de manière collaborative sur un document : stockez, synchronisez et partagez vos fichiers en toute simplicité et sécurité et surtout collaborez sur un seul document en temps réel.
Outre sont utilisation en tant que plateforme de partage de fichier, Drive donne accès à trois types de logiciels en ligne :
Apprenez à utiliser la technologie d’assistance comme la saisie vocale et le mode braille. Voir le tutoriel
mise à jour le 17 octobre 2024