Actualités de l'ED 625

Important : Maison de la Recherche actuellement fermée - l'ED assure une continuité en télétravail

La Maison de la Recherche est actuellement fermée en raison des mesures contre le Covid19 et l’équipe de l’ED assure une continuité en télétravail.

Merci de vous tenir informé-e-s des mesures concernant l’université et vous concernant donc (par exemple pour vos missions) en consultant régulièrement votre messagerie, ainsi que la page d’accueil de l’université.

En cas de question ou de problème, n’hésitez pas à contacter la direction de l’ED.

Journées doctorales Parcours du.de la doctorant.e 7e édition - réportées à une date ultérieure

En raison du contexte lié au virus COVID-19, les journées doctorales prévues les 27 et 28 mars 2020 sont reportées à une date ultérieure. Nous vous tiendrons informé-e-s des prochaines dates dès que nous serons en mesure de vous les communiquer.

Connaître le programme en cliquant ici

2e appel 2019-2020 d'aide à missions prolongé

Le 2e appel d'aide à missions 2019-2020 de l'ED est prolongé. Cet appel concerne des missions qui se dérouleront entre le 16 avril 2020 et le 15 septembre 2020. Date limite de candidature : 04 mai 2020

Se rendre sur la page de l'appel

Questionnaire sur la formation doctorale et le suivi du doctorat proposée par l’ED MAGIIE

Afin d'adapter la formation et le suivi du doctorat de l'ED MAGIIE au plus près de vos besoins, nous vous serions reconnaissants de remplir le questionnaire prévu à cet effet.
Accéder au questionnaire

Soutenances de thèses et de HDR du mois

Colloques et journées d'études

mise à jour le 23 mars 2020