Actualités de l'ED 625

Informations Covid-19 : quelles aides financières pour les étudiant.e.s ?

L’aide d’urgence mise en place par la Sorbonne Nouvelle

Afin de participer activement à l'effort de solidarité déployé à l'échelle nationale, la Sorbonne Nouvelle alloue une partie des fonds de la CVEC à la mise en place d'une aide sociale d'urgence exceptionnelle sous forme de “tickets service” pour un montant de 100 € qui pourront vous être envoyés si vous en faites la demande.

Pour en savoir plus, cliquer ici

Important : Maison de la Recherche actuellement fermée - l'ED assure une continuité en télétravail

La Maison de la Recherche est actuellement fermée en raison des mesures contre le Covid19 et l’équipe de l’ED assure une continuité en télétravail.

Merci de vous tenir informé-e-s des mesures concernant l’université et vous concernant donc (par exemple pour vos missions) en consultant régulièrement votre messagerie, ainsi que la page d’accueil de l’université.

En cas de question ou de problème, n’hésitez pas à contacter la direction de l’ED.

2e Table ronde "Le travail de thèse en temps de (dé)confinement " le 9 juin 2020 de 16h à 18h (via visioconférence)

La 2e Table ronde intulée "Le travail de thèse en temps de (dé)confinement " se tiendra le 9 juin 2020 de 16h à 18h (via visioconférence).

Assemblée générale (par visioconférence) de l'ED 625 suivie de la fête de l'ED lundi 15 juin 2020 à partir de 17h00

L'Assemblée générale de l'ED 625 qui sera suivie de la fête de l'ED (tout en visioconférence) se tiendra le lundi 15 juin 2020 à partir de 17h00. Les doctorant-e-s et encadrant-e-s recevront prochainement un lien par messagerie.

Toutes les missions sont suspendues jusqu'à nouvel ordre

Nous informons les doctorant-e-s de l'ED 625 que toutes les missions (en France ou à l'étranger) sont suspendues jusqu'à nouvel ordre en raison de la crise sanitaire actuelle.

Questionnaire sur la formation doctorale et le suivi du doctorat proposée par l’ED MAGIIE

Afin d'adapter la formation et le suivi du doctorat de l'ED MAGIIE au plus près de vos besoins, nous vous serions reconnaissants de remplir le questionnaire prévu à cet effet.
Accéder au questionnaire

Soutenances de thèses et de HDR du mois

mise à jour le 25 mai 2020