ED 622 >> Actualités
|
![]() | Campos Cascales, Carla, L'éducation littéraire en Catalogne. Enquête dans cinq collèges et lycées publics. Paris: L'Harmattan, 2020. | ||
![]() | Poudat, C. & Landragin, F., Explorer un corpus textuel. Méthodes – pratiques – outils, De Boeck Supérieur, Louvain-la-Neuve, 2017 | ![]() | Cécile Van den Avenne, De la bouche même des Indigènes. Paris : Editions Vendémiaire, 2017 |
![]() | Michaud, Alexis, Tone in Yongning Na: lexical tones and morphotonology. (Studies in Diversity Linguistics 13). Berlin: Language Science Press, 2017 | ![]() | Serge Martin, Voix et relation Une poétique de l’art littéraire où tout se rattache, Taulignan, éd. Marie Delarbre, coll. « Théories », 2017 |
![]() | Cislaru, G., Claudel, Ch., Vlad, M., L'écrit universitaire en pratique, Méthodologie, application et exercices autocorrectifs, Louvain-la-Neuve, De Boeck Supérieur, Collection Méthodes en sciences humaines (3ème édition), 2017 | ![]() | Prévost, S. & B. Fagard (eds), Le français en diachronie. Dépendances syntaxiques, morphosyntaxe verbale, grammaticalisation. Peter Lang, 2017 |
![]() | Lefèvre V., Didier A., et Mutin B. (eds), South Asian Archaeology and Art 2012, Vol. 2 : South Asian Religions and Visual Forms in their Archaeological Context, Turnhout : Brepols, 2017 | ![]() | Dostie G. et Lefeuvre F. (eds), Lexique, grammaire, discours. Les marqueurs discursifs, Honoré Champion, 2017 |
mise à jour le 9 mai 2023