Actualités de l'ED 625

3e appel bis (pour des missions en 2021) est ouvert

Le 3e appel bis est désormais ouvert. Cet appel concerne des missions qui seront effectuées entre le 01 janvier 2021 et le 31 août 2021.
Date limite de candidature
: 15 septembre 2020. Se rendre sur la page de l'appel

Important : Réouverture des salles de doctorant-e-s à la Maison de la Recherche - 10h00 - 18h00

Les salles de travail de la Maison de la Recherche sont à nouveau ouvertes aux doctorant-e-s.

Attention : les horaires d'ouverture de la Maison de la Recherche
sont jusqu'à nouvel ordre de 10h00 à 18h00.

En raison des mesures contre le Covid19, il est demandé aux doctorant-e-s d'apporter leur gel hydroalcholique, de porter leur masque de protection et de respecter les gestes barrière et les règles de distanciation entre chaque doctorant-e. Les doctorant-e-s doivent montrer leur carte d'étudiant-e de l'université et signer le registre de présence à l'accueil de la Maison de la Recherche au moement de leur arrivée et de leur sortie. La capacité d'accueil est limitée au nombre de places disponibles.

Toutes les missions sont suspendues jusqu'à nouvel ordre

Nous informons les doctorant-e-s de l'ED 625 que toutes les missions (en France ou à l'étranger) sont suspendues jusqu'à nouvel ordre en raison de la crise sanitaire actuelle.

Questionnaire sur la formation doctorale et le suivi du doctorat proposée par l’ED MAGIIE

Afin d'adapter la formation et le suivi du doctorat de l'ED MAGIIE au plus près de vos besoins, nous vous serions reconnaissants de remplir le questionnaire prévu à cet effet.
Accéder au questionnaire

Soutenances de thèses et de HDR du mois

mise à jour le 3 juillet 2020