Actualités de l'ED 514

Appel à candidatures 2019 à l’université d’été Université Sorbonne Nouvelle/Université américaine de Northwestern

L'appel à candidatures relatif à l’université d’été 2019 que la Sorbonne Nouvelle et l’Université américaine de Northwestern proposent à nouveau cette année est ouvert.
L’an dernier le sujet retenu était « Psychoanalysis and the Media ». L’université s’était tenue à Paris.

Cette année le sujet est « Psychoanalysis and Philosophy » et aura lieu à Northwestern University (près de Chicago) fin juin 2019.
Cette manifestation qui a accueilli l’an dernier 28 étudiant-e-s du monde entier peut intéresser les doctorant-e-s des différentes écoles doctorales.
Deux étudiant-e-s de la Sorbonne Nouvelle devraient obtenir un financement pour leur voyage par les Relations Internationales.
Date limite pour se porter candidat : 25 janvier 2019.

Télécharger le descriptif complet [PDF - 92 Ko]

Appel à candidature au Séminaire international conjoint Paris-Montréal 2019 (Séminaire Border Crossings 2019) de l'ED 514

L'appel à candidature au Séminaire international conjoint Paris-Montréal 2019 (Séminaire Border Crossings 2019) est désormais ouvert. Pour connaître le programme, les modalités et le calendrier de candidature, veuillez cliquer ici

Soutenances de thèses et de HDR du mois