Actualités de l'ED 268

A la Une

• ELECTIONS : la liste Rapprochement [PDF - 207 Ko]a été élue à l'issue du scrutin du 23 février.
  • Le descriptif des séminaires doctoraux 2016-2017 est disponible ici [PDF - 631 Ko]
  • Vie de l'ED 268 : dates importantes à retenir (téléchargement du calendrier 2016-2017 [PDF - 294 Ko])
  • 20ème Rencontres Jeunes Chercheurs (RJC) organisées par un collectif de doctorants de l'ED 268, se tiendront le 8 et 9 juin 2017 à l'ILPGA (19 rue des Bernardins, 75005 Paris). Elles auront pour thème : Transmission, oubli et mémoire dans les sciences du langage. L'argumentaire des Rencontres et l'appel à communications seront publiés sous peu.

Quelques rappels importants

• Directeur de l'ED 268 : Monsieur Dan Savatovsky. Réception sur rendez-vous. Responsable administratif de l'ED 2268 : Madame Audrey Coulomp. Réception sur rendez-vous.
  • Remboursement de mission par l’ED : 350 euros pour des missions dans le cadre de l'espace géographique européen, 500 euros hors UE / une seule demande par année universitaire. Pour rappel : chaque mission doit faire, au préalable, l’objet d’une demande de prise en charge dûment établie sous la forme d’un ordre de mission au minimum un mois avant le départ. Aucune mission ne peut être prise en compte de façon rétroactive. L’ordre de mission vaut autorisation d’engager des frais qui auront vocation à être remboursés, totalement ou partiellement (selon les limites décidées par l'ED), et valide le caractère professionnel du déplacement. Contact : Mme Sylvie Long, secrétaire des écoles doctorales
  • Formation doctorale : pour toute demande de renseignement, veuillez contacter Mme Manuela Stieg
  • Liste des doctorants actuellement inscrits à l'ED 268 : téléchargement de la liste [PDF - 200 Ko]
  • Les salles de travail des doctorants sont ouvertes tous les jours de 9h à 19h. Vous pouvez venir y travailler et faire des recherches. Ce lieu est fait pour vous et vous pouvez nous y rencontrer si vous avez des questions ou des demandes à formuler. Lieu : Maison de la recherche - Rdc, 4 rue des Irlandais, 75005 Paris. Attention : vous devez vous munir de votre cadrte d'étudiant.

mise à jour le 2 mars 2017

Horaires du secrétariat

Sylvie Long
Secrétaire des écoles doctorales