Accueil >> International >> Accueil et actualités

Actualité sur les mobilités étudiantes

du 4 juin 2020 au 31 juillet 2021

Dans le cadre du contexte sanitaire actuel, le Conseil d’Administration du 29 mai 2020 a voté et acté la décision d’une nouvelle organisation des mobilités étudiantes pour l’année universitaire 2020/2021 :

Mobilités Erasmus
(EUROPE)

• Les mobilités étudiantes en programme d’échange Erasmus (Europe) sont maintenues et inchangées pour l’année 2020/2021.
Sortants : erasmus-outgoing@sorbonne-nouvelle.fr
Entrants : erasmus-incoming@sorbonne-nouvelle.fr
Diplômes internationaux
(EUROPE et HORS EUROPE)

• Les mobilités étudiantes en Diplômes Internationaux sont maintenues et inchangées pour l’année 2020/2021.

diplomes-internationaux@sorbonne-nouvelle.fr
Mobilités doctorales
(EUROPE et HORS EUROPE)

• Les mobilités doctorales (Europe et hors Europe) sont maintenues et inchangées pour l’année 2020/2021.
Contact à la Maison de la Recherche:
adelaida.abadia@sorbonne-nouvelle.fr
Mobilités Internationales (HORS EUROPE)

• Les mobilités étudiantes en programme d’échange International (hors Europe) du premier semestre (septembre 2020 – décembre 2020) ne sont pas possibles au regard du contexte international.

• Les mobilités du deuxième semestre (janvier 2021 – juin 2021) sont maintenues.

• Les mobilités du premier semestre pourront être décalées sur le deuxième semestre ou sur l’année universitaire 2021-2022.

mobilite.internationale@sorbonne-nouvelle.fr

mise à jour le 5 juin 2020