[IMPORTANT]
  • Le 15 décembre 2018 à 18h
Chères et chers collègues,
Chères étudiantes, chers étudiants,


Depuis mercredi, les journées se sont déroulées sans aucun incident sur le campus Censier. Le personnel administratif a pu y accéder normalement, des rendez-vous avec les étudiant.e.s ont été organisés et les épreuves programmées se sont tenues. Celles de la session de décembre de DELF-DALF viennent ainsi de s'achever.
 
A partir du lundi 17 décembre 2018, le campus Censier sera ouvert tous les jours de 8h à 19h. Les congés de fin d’année débuteront le samedi 22 décembre 2018 à 18h.

Cette semaine à venir sera notamment marquée, d’une part par la réouverture des bibliothèques de la DBU, d’autre part par l’accueil des enseignant.e.s et des étudiant.e.s pour les épreuves longues.

Le filtrage mis en place précédemment sera reconduit : les justificatifs usuels seront demandés aux étudiant.e.s à l’entrée du campus (carte étudiante en cours de validité ou carte professionnelle, le cas échéant convocation, courriel de rendez-vous, etc.).

Pour les épreuves longues, nous vous remercions de vous présenter 45 minutes avant leur début afin de fluidifier l’accès aux salles concernées.

Les agents de sûreté auront à leur disposition une liste des étudiant.e.s convoqué.e.s à chaque créneau horaire.

Les enseignant.e.s disposeront, quant à eux, ainsi qu’il est d’usage pour les épreuves organisées par le bureau des examens, d’une feuille d’émargement. Nous leur demandons de collecter les cartes étudiantes avant le début de l’épreuve, puis de rendre celles-ci après émargement de l’étudiant.e au moment de la remise de la copie.

Enfin, quelques formations en alternance fonctionnant selon un calendrier contraint seront accueillies sur le campus. Les enseignant.e.s et les étudiant.e.s concerné.e.s ont déjà été informé.e.s. 


Je souhaite vivement que l'activité sur le campus puisse ainsi préfigurer une reprise normale de notre fonctionnement à la rentrée de janvier 2019.


Très cordialement,
Carle BONAFOUS-MURAT

Lire aussi :


PORTRAIT


Marguerite de Rodellec, diplômée de la Licence ACE, co-fondatrice du site FORWARD


Lire le portrait

mise à jour le 15 décembre 2018