ED 625 >> L'ED MAGIIE >> Aide aux missions de l'ED MAGIIE

2e appel à mission 2022-2023 de l'ED 625-MAGIIE

Formulaire de candidature au 2e appel à mobilité doctorante 2022-2023 de l'ED 625


2e appel 2022-2023 : pour des missions entre juillet et octobre de l’année en cours. Date limite de candidature : 11 avril 2023, minuit.

APPEL CLOS




 



Nous vous rappelons qu'à l'issue de la mission, lorsque celle-ci est financée entièrement ou en partie par l'ED 625, il vous sera demandé de fournir à l'ED un court rapport (maximum 2 pages) sur l'apport de cette mission et l'utilisation des crédits alloués.

IMPORTANT! : Nous vous rappelons que seules sont recevables les demandes de mission concernant une participation à un colloque en France ou à l'étranger avec communication, un travail de terrain ou dépouillement d'archives en lien avec le sujet de recherche.

Lorsque vous envisagez de participer à un colloque avec un communication, n'attendez pas d'avoir l'accord des organisateur(trices) du colloque pour candidater à l'appel à mission correspondant auprès de l'ED. Si vous n'êtes pas pris-e par les organisateur(trices) pour le colloque, il est préférable de nous prévenir par mail mais d'avoir candidaté à l'appel à mission car l'ED n'accepte aucune demande en dehors des appels dédiés.

mise à jour le 12 avril 2023