ED 267 >> A la une >> Aide aux missions ED267

2e appel d'aide à missions 2016-2017 de l'ED 267

IMPORTANT !

Avant de remplir soigneusement le formulaire ci-dessous, nous vous demandons de lire attentivement les modalités des appels à mission de l'ED 267 ainsi que la toute nouvelle procédure mise en place par l'université concernant les missions (voir encadré à droite de la page), de bien vouloir vérifier les critères de recevabilité ainsi que la procédure à suivre et les pièces à fournir en cliquant ici.

Formulaire de candidature 2e appel d'aide à missions 2016-2017


2e appel : pour des missions entre le 1er mai et le 30 septembre 2017

date limite de dépôt : 31 mars 2017.

APPEL CLOS.


Nous vous rappelons que seules sont recevables les demandes de mission concernant une participation à un colloque en France ou à l'étranger avec communication, un travail de terrain ou dépouillement d'archives en lien avec le sujet de recherche.
 

mise à jour le 1 avril 2017


IMPORTANT !
Nouvelle procédure obligatoire concernant toutes les missions


Attention ! Depuis le 20 janvier 2014, l'université a changé l'ordre de mission et le circuit administratif pour le traitement des missions.

Le formulaire d'ordre de mission (fichier pdf inscriptible), la notice explicative, le guide des missions à la Sorbonne Nouvelle-Paris 3, et le formulaire État frais de mission (tableau excel) sont à télécharger en vous rendant sur la page spécifique de l'université : Missions et déplacements professionnels

Désormais, un nouveau circuit a été mis en place qui impose deux étapes.

  • Etape 1 : avant la mission

Le missionnaire télécharge et remplit la première page du formulaire d'ordre de mission disponible sur la page Missions et déplacements professionnels (ne pas remplir la partie intitulée "Information budgétaire").
 
L'ordre de mission doit ensuite être déposé au secrétariat de l'ED 267 pour signature par  la directrice de l'ED 267 au plus tard cinq semaines avant le début de la mission.

Le dossier signé est ensuite transmis pour signature à la DRH puis à la Présidente de Paris 3 (ou la DGS par délégation). Le missionnaire est notifié de l'acceptation de sa mission avant son départ.

Les missions qui n'ont pas fait l'objet d'une déclaration à l'avance dans les délais impartis ne pourront pas être remboursées.

  • Etape 2 : au retour de la mission (cette étape ne concerne que les doctorants qui ont obtenu une participation financière de l'ED)

Le missionnaire remplit la page 3 du document pdf  "Ordre de mission" et le tableau Excel d'état des frais de mission, joint les pièces justificatives complémentaires.
 
Le missionnaire joint les pièces justificatives (copie de la pièce d'identité, de la carte d'étudiant et du certificat de scolarité, lettre d'invitation, programme d'évènement scientifique,...), un RIB et rapporte le dossier au secrétariat de l'ED qui le transmettra au Bureau des Missions.

Aucun dossier incomplet ne pourra être traité.
Â